Week-end préparation/conférence Népal, 16 et 17 Mars 2024, Luz-St-Sauveur

Brig974
Published 25/03/2024

Gros gros week-end pour toute l'équipe du projet Népal !

Rdv à Luz, au chalet d'Isa, ce vendredi soir, après avoir récupéré certains au passage à la gare de Lourdes. On retrouve les premiers (Bastien, Isa, Clémence, Bruno et Jean-Mix) qui ont débuté la tournée des bars de Luz! On s'installe dans la jolie maisonnette de bois: Marc et Bastien au rez-de-chaussée, Brig et Marie-Laure dans une chambre à l'étage, les gars (Bruno, Guillaume, Jena-Mixel et Philippe) dans la 2ème chambre (dont un ronfleur locomotive !!!) et les 3 filles restantes (Alix, Isa et Clémence) sous les toits tout en haut.

Diner style auberge espagnole, et au lit ! Demain, beau temps annoncé, on part à l'asso du Pic de Bergons 🙂

Samedi 16:

Réveil comme des fleurs, petit-déj gargantuesque ! On bricole les joëlettes, application des stickers des "gros" partenaires .

C'est parti!!!! sous un soleil radieux, ascension bien raide mais le spectacle des sommets enneigés qui se rapprochent est grandiose, et les sourires sont sur tous les visages. Guillaume peut même tester son drône et nous offrir de belles images.

Redescente tranquille vers Luz

Après avoir essayé la nouvelle joëlette dans Luz (problème d'armotisseur...), alors que Bruno et Bastien vont (après s'être perdus!) voir le Pont Napoléon, on file au resto, puis match de rugby pour certains, et sortie frontale à la chapelle ou sauvetage de hérisson (!!!) pour d'autres. Le génépi de Isa passe bien 🙂

Dimanche 17 mars:

Ce matin, après un petit déj encore bien copieux et délicieux, on file à la salle municipale et au boulodrôme pour tout préparer pour nos "tours en joëlette" et notre conférence autour de Bastien.

Pique-nique rapide, et les premiers invités arrivent , alors qu'une partie de la team est encore à l'ehpad Les Ramondias .

Rencontres très chouettes et touchantes avec tous nos pilotes d'un instant!!!

Mais c'est déjà l'heure de notre conférence, accueillis parfaitement par la ville de Luz. Bastien a été épatant par son aisance et son éloquence devant public!

Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer, merci à la ville de Luz pour son accueil, merci à nos partenaires pour le projet Népal qui approche à grand pas !!!